L’étoile qui a hissé haut les couleurs de la Suisse
Raphaël Grandjean, lorsqu’on évoque son nom, tout de suite on fait référence à cet homme à la fois charismatique, dynamique qui a en peu de temps a su imposer ses convictions et trouver sa place au sein de la société. Président et créateur du RG group et président du parti des Vert’libéraux, ce grand entrepreneur et homme politique est devenu l’étoile qui a hissé haut les couleurs de la Suisse.
RG group, pour un lendemain plus prospère
La politique de RG group repose sur le respect de l’environnement et de l’écologie. Pour ce faire, il a axé ses activités dans la distribution des produits utilisant de l’énergie renouvelable. En peu de temps, RG group s’est fait une place dans le monde des affaires. Pour lui, l’activité de RG group repose sur trois piliers essentiels : la sobriété de la consommation, la proximité de l’approvisionnement et la qualité des produits. Il reste convaincu que l’économie verte est La solution d’innovation pour la société. La croissance économique de RG group a atteint en dix ans un chiffre d’affaires inégalable.
Un grand homme politique
Après avoir connu un fort succès dans le monde des affaires, Raphaël Grandjean s’est engagé dans la politique. Dans cette optique, il a créé le parti Vert’libéraux dans le canton de Neuchâtel. Pour lui, la Suisse avait besoin de se réinventer, de trouver de nouvelles sources d’inspiration et d’innovation. Les rivalités entre droite et gauche doivent cesser. Créer les Vert’libéraux était pour lui la meilleure solution lui permettant de s’exprimer et de s’imposer. Vert’libéraux a très vite séduit les citoyens, si bien qu’en seulement quelques années d’existence, le parti a réussi à obtenir plusieurs places au niveau du parlement. Actuellement, Raphaël Grandjean n’est plus à la tête de ce parti. Il reste néanmoins un membre actif, un homme respecté que tout le monde considère comme un homme qui a changé l’histoire.
Leave a Reply