Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?
Le parc de réalité virtuelle à Paris
Investir en Pinel : les conseils pour réussir
Home 2024 janvier 12 3 conseils pour entretenir un amour à distance

3 conseils pour entretenir un amour à distance

3 conseils pour entretenir un amour à distance

Avec Internet, de nombreux couples se sont formés en ligne. Des couples qui, malgré la distance qui les sépare, ressentent des sentiments l’un pour l’autre. Cependant, même si l’amour est présent, la séparation corporelle peut rapidement devenir une source de conflit. Ainsi, il est important pour un couple séparé physiquement d’entretenir leur amour. Voici trois conseils pour le faire.

Conseil n°1 : Raviver la passion

Tout le monde le sait, passion et distance ne peuvent pas faire bon ménage. D’ailleurs, l’amour à distance peut vite rendre les amoureux dépressifs. Aujourd’hui, plusieurs solutions s’offrent à vous pour raviver la passion de votre amour. Le
téléphone rose
en fait partie. Il consiste à discuter au téléphone avec votre partenaire et avoir des conversations coquines.

Les sextoys connectés sont également d’excellents moyens pour partager un moment d’intimité à distance. Pour cela, il vous suffit d’installer une application mobile via laquelle vous pouvez contrôler le jouet sexuel de votre partenaire notamment sa fréquence et l’intensité de ses vibrations. C’est l’occasion de vivre un moment fusionnel et intime.

Conseil n°2 : Organiser des rendez-vous romantiques

Grâce aux réseaux sociaux et aux différents outils de visioconférence disponibles actuellement, il vous est possible d’organiser des rendez-vous romantiques avec votre amoureux. Vous pouvez ainsi communiquer au-delà des frontières. Il est vrai que la communication à distance a tendance à devenir monotone, voilà pourquoi il est important de pimenter vos conversations en faisant des appels vidéo.

Vous pouvez par exemple proposer à votre partenaire de préparer un dîner en tête à tête devant vos écrans où chacun d’entre vous se met sur son 31. Même si cela paraît bizarre ou inhabituel, si vous voulez que votre relation fonctionne, vous devez redoubler d’efforts pour créer des moments de complicité.

Conseil n°3 : Flirter par SMS

Les sextos ou SMS à caractère sexuel sont un outil infaillible pour séduire votre partenaire au quotidien. Vous pouvez par exemple lui envoyer quelques mots sensuels, des photos coquines ou encore un long message passionné. Utilisez votre imagination pour raviver la flamme de votre amour.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.