Home 2016 mai 23 Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?

Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?

Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?

Avez-vous déjà entendu parlé du « Go Girl » ? Non ? Sachez alors qu’il s’agit d’un accessoire pour les femmes, plus précisément un urinoir féminin.

Comment l’utiliser ?

C’est un accessoire révolutionnaire typiquement féminin connu aussi sous d’autres appellations notamment « pisse-debout ». En effet, il permet à une femme de faire pipi debout comme un homme. Plus la peine de s’asseoir sur une toilette malpropres dans les endroits publics. A l’aide de cet accessoire, toute personne dénuée de pénis peut faire pipi sans contrainte en se tenant comme un homme. C’est une solution idéale en pleine nature, craignant les reptiles ou d’autres bestioles rampantes, la femme n’a plus besoin de s’asseoir pour faire pipi. Et elle n’a pas à attendre de trouver une toilette ou un coin à l’abri des regards pour le faire. Comment utiliser cet urinoir féminin ? Il suffit de le placer entre les jambes, et c’est tout. Il s’agit d’un accessoire pratique, conçu avec de la silicone médicale. Il se présente sous une forme conique. Après chaque utilisation, il suffit de le ranger dans son étui compact ayant la forme d’un cylindre. Il s’agit d’un accessoire récent qui connait déjà beaucoup de succès auprès des femmes.

Où l’acheter ?

Vous pouvez en trouver dans les magasins ou en ligne, aujourd’hui plusieurs sites marchands proposent cet accessoire. Le prix se trouve en ce moment autour de 15 euros. N’hésitez pas à comparer les prix de cet urinoir discret qui peut être utilisé partout et durant différentes activités comme le sport, une fête foraine, le camping, etc. Il est parfait pour toutes les voyageuses, quel que soit leur âge et quelle que soit la situation. N’hésitez pas à offrir ce cadeau à une amie pour la surprendre.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *