Home 2016 juin 14 Le parc de réalité virtuelle à Paris

Le parc de réalité virtuelle à Paris

Le parc de réalité virtuelle à Paris

Pour faire la promotion de son nouveau Smartphone S 7 en France, les industries Samsung ont ouvert le parc de réalité virtuelle se trouvant à Paris sur l’esplanade de la bibliothèque François Mitterrand. Ce parc n’a pas laissé indifférents les consommateurs. Plusieurs gens se sont précipités pour essayer le nouveau Gear VR qui fonctionne grâce à Galaxy S 7. Plusieurs attractions ont été au rendez-vous et tous en sont sortit ravi.

Une attraction intéressante et gratuite

Il s’agit avant tout pour Samsung de faire de la publicité et d’attirer le plus de clients potentiels possible. L’idée de créer le S 7 life Changer Park est l’idée la plus intéressante qui soit. Pour conquérir le public, Samsung n’hésite pas à sortir le grand jeu. Le parc propose environ une dizaine d’attractions, telles que le ski, le « grand 7 », ou la rencontre avec les dinosaures, ce qui va permettre aux utilisateurs de Gear VR de plonger totalement dans le monde virtuel.

Une retranscription allant au-delà de la réalité

Comme le disait le concepteur de cette marque, aucune publicité aussi prometteuse soit-elle ne pouvait illustrer la sensation que l’on ressent lorsqu’on porte le Gear. Quoi de mieux que de l’essayer soi-même. C’est à cause de ce point de vue que Samsung a installé ce parc afin de permettre aux gens de ressentir cette sensation unique et bien sûr de mieux vendre. Une sacrée aubaine puisque depuis sa sortie, la vente du Gear ne cesse d’augmenter. Les revendeurs ont déjà écoulé plus de 80 000 exemplaires. Un chiffre qui pourrait encore augmenter. On peut dire qu’en décidant d’instaurer ce parc gratuitement, Samsung a joué sa meilleure carte.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *