L’Elan… vos idées pour une société plus dynamique et plus fraternelle. Index du Forum L’Elan… vos idées pour une société plus dynamique et plus fraternelle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 9/11, une histoire bizarre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’Elan… vos idées pour une société plus dynamique et plus fraternelle. Index du Forum -> Mondialisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour vous, le 9/ 11 est il une machination ?
oui, certainement
60%
 60%  [ 3 ]
non, n'importe quoi !!!
20%
 20%  [ 1 ]
je vais étudier ça ...
20%
 20%  [ 1 ]
j'm'en fiche comme de l'an 40 ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
lolet

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Le 9/11, une histoire bizarre .... Répondre en citant

bien que cela me donne l'impression d'enfoncer une porte ouvert, vu que cela fait des années que j'étudie le sujet, je vais tout de même essayer d'attirer l'attention des gens ouverts ....
Je sais que la prise de conscience que cela necessite, demandera beaucoup d'efforts .... tout simplement parce que cela est trop horrible à envisager :
Le 9/11 n'est pas l'oeuvre d'Al Qaida !

Non ,je ne suis pas fou ... ou alors je ne suis pas le seul :
Professeurs, militaires, pilotes, rescapés, et avec des cv de la mort !
Des gens très courageux car il n'y en a pas beaucoup qui prennent le risque de se lever contre le mouvement de la foule de zombies... et encore plus, quand ce sont des militaires !
http://www.jp-petit.org/patriotsquestion911_fr_files/patriotsquestion911_fr_bis.htm

Le 9/11 la plus grosse arnaque du siècle !

Je ne saurais par quoi commencer pour attireer votre attention :
Alors je vous donne des sites avec des vidéos ....
http://www.reopen911.info/
avec ma video préférée :
"oil smoke and mirror" en français ... parceque on comprend ce qu ise dessine .... une dictature pour le cas ou il faudrait contenir les foules ...

Le 9/11 a surtout servi à mettre en place le patriot act , accepté très discrètement par l'europe ... bizarre ... nous enlever de la liberté pour lutter contre le terrorisme ?

Comme disait Benjamin Franklin : "Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux."

Depuis la mise en place de la peur du terrorisme, fichage des faucheurs volontaires, peines plancher, fichage ratp, et pire encore ...
Le jour où certains voudront se lever, j'ai bien peur qu'ils ne se réveillent trop tard ....

Bref, réaliste, pessimiste, et pourtant ....
Je crois qu'il est temps de se lever pour agir ...maintenant
Moot

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste très sceptique face à ces "théories du complot" que l'on voit fleurir, notamment sur Internet. Les thèses de Thierry Meyssan, par exemple, on été démontées et cet individu est apparu comme un mythomane de premier ordre, rien de plus.

Que Ben Laden, et avec lui un certain nombre d'islamistes, aient été au départ aidés, pour de basses raisons politiques (bouter les communistes hors d'Afghanistan), par les États-Unis, c'est un fait incontestable.
Que cette aide perdure aujourd'hui est pour le moins mensonger.

Je veux bien croire que le monde de "1984" ait une fâcheuse tendance à s'approcher, et que dans certains cas, nous y sommes déjà, mais sachant que l'après-Bush est pour la fin de l'année, il est fort possible que l'on se dirige vers un recul de l'obsession sécuritaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolet

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous devriez vous renseigner un peu mieux ...
Il ne s'agit pas d'un individu dont je parle (meyssan) mais de faits à éclaircir : le concierge médaillé par Bush lui-même qui donne conférence sur conférence pour parler de complot (un parano ?), les tours qui ont été faites pour résister à un B52 et qui s'effondrent comme des chateaux de carte, des photos qui montrent l'effet d'explosifs sur les structures, le bâtiment N° 7 qui s'effondre suite un un mini incendie (?) ... cela devient facile à détruire un bâtiment : y'a juste qu'à mettrele feu et il s'écroule !
des photos qui montrent des gens vivants près de la brèche (je croyais que c'est la température qui a fait fondre la structure !), la fumée qui montre une combustion incomplète (donc pas suffisamment chaude pour faire fondre la structure), les bizareries de 'l'enquête", tous ceux et celles qui demandent la révision de cette enquête dont je parle dans le 1er post, ...etc, etc ...

Il suffit juste de s'intéresser un peu et de rester objectif : n'importe qui peut s'apercevoir de cette arnaque géante !

Et accessoirement, le patriot act est sorti des tiroirs et l'union européenne enclenche le système de fichage ... hummmm ....
viviane

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir aussi http://gigistudio.over-blog.com/article-2143006.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L’Elan… vos idées pour une société plus dynamique et plus fraternelle. Index du Forum -> Mondialisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: