Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?
Le parc de réalité virtuelle à Paris
Investir en Pinel : les conseils pour réussir
Home 2020 juin 18 Nettoyage de printemps, il est temps de s’y mettre !

Nettoyage de printemps, il est temps de s’y mettre !

Nettoyage de printemps, il est temps de s’y mettre !

Si vous n’avez pas encore entrepris votre nettoyage de printemps, il est temps de s’y mettre, votre maison en a besoin ! Il y a toujours des travaux que chacun de nous peut faire chez soi, petits et grands. Peut-être que vous ferez bien de les lister pour ne pas passer à un autre sans avoir complètement fini le premier. Une petite organisation suffit pour mener à bien tous vos travaux, tout au moins une partie.

Désinfectez partout !

Plus que jamais, l’époque que nous vivons réclame une désinfection totale de nos foyers le plus régulièrement possible. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses pour le faire, bien souvent, il suffit de quelques bouteilles de vinaigre blanc, de savon de Marseille et de bicarbonate de soude. Ce sont des ingrédients naturels et qui ne coûtent pas chers mais tout de même des produits miracles qui font des merveilles chez vous ! Passez absolument le chiffon partout, sur toutes les surfaces, sans rien omettre. Commencez par enlever les objets posés sur les étagères et les différents meubles, puis nettoyez, que ce soit au salon, dans la cuisine, dans la salle de bains et aux toilettes ainsi que dans les chambres à coucher.

Nettoyez vos vitres

On a parfois tendance à oublier les vitres, et il faut dire que les nettoyer est souvent perçu comme une corvée. Mais pour que vos vitres soient nets et n’ont plus aucune trace, il vous faut un bon détergent que vous pouvez fabriquer vous-même. Prenez 750 ml d’eau tiède à mélanger avec 250 ml de vinaigre blanc, puis versez dans un vaporisateur. Ou bien mélangez du liquide vaisselle avec quelques gouttes de vinaigre blanc dans de l’eau chaude. Utilisez un chiffon microfibre pour un résultat optimal.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *