Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?
Le parc de réalité virtuelle à Paris
Investir en Pinel : les conseils pour réussir
Home 2019 décembre 31 Anniversaire des 9 ans de votre fille

Anniversaire des 9 ans de votre fille

Anniversaire des 9 ans de votre fille

Votre fille va fêter ses 9 ans ? Elle se considère maintenant presque grande, alors vous vous demandez quel type de fête lui fera le plus plaisir. Toutes les filles aiment danser et papoter. Vous pouvez lui organiser une soirée pyjama ou un après-midi dansant. Mais, si votre fille est plutôt sportive, organisez un cours d’escalade collectif par exemple.

Comment organiser un après-midi dansant ?

À cet âge, votre fille a le droit de faire sa première fête dansante. Elle est maintenant capable de reproduire une danse précise comme la danse classique, la danse électro, le tango ou encore la danse tropicale. Laissez-la composer sa playlist avec ses camarades et de jouer le DJ. Pour cela, faites de la place dans le salon : enlevez tous les meubles encombrants. Ensuite, installez un matériel de sonorisation. N’oubliez pas les boissons et les grignotages à volonté.

Comment organiser un cours d’escalade collectif ?

Un peu de sport et de sensations fortes apporteront de la joie à vos enfants. Optez pour l’escalade qui peut se faire en salle pour plus de sécurité. Choisissez le centre le plus proche de chez vous. Côté budget, votre fille doit être très sélective sur sa liste d’invités puisqu’il faut minimiser le nombre de participants. Moins nombreux, il est plus facile d’encadrer les enfants et d’assurer leur sécurité. À l’autre bout de la salle, vous pouvez mettre à disposition des boissons fraîches et des amuse-gueules.

Si votre enfant a une autre passion, pour marquer ses 9 ans, engagez, pour son anniversaire, des animateurs professionnels pour donner du pep’s à sa fête selon le thème qui lui plait. Celui-ci peut être Koh-Lanta.

Comment organiser une soirée pyjama ?

La soirée pyjama est de loin la fête la plus facile à organiser pour l’anniversaire de votre fille. La fête se déroule de l’après-midi à la soirée. Invitez quelques copines à la maison et aménagez la chambre de votre fille pour l’occasion. Une soirée pyjama est idéale avec 3 ou 4 invités au maximum. Laissez-les décider ce qu’elles vont faire de leur soirée : papotage, lecture, film et pop-corn.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *