Femmes, connaissez-vous le Go Girl et son utilité ?
Le parc de réalité virtuelle à Paris
Investir en Pinel : les conseils pour réussir
Home 2017 janvier 17 iDream 1260 : une excellente idée de cadeau

iDream 1260 : une excellente idée de cadeau

iDream 1260 : une excellente idée de cadeau

Vous avez un ami ou un proche qui souffre souvent de maux de tête ou se plaint souvent de fatigue au niveau des yeux ? Offrez-lui un Idream 1260, le masseur de tête et des yeux. Cet appareil peut constituer un cadeau de Noël vraiment original.

L’iDream 1260

C’est un appareil efficace pour détendre les yeux et la tête après une longue journée de travail devant l’écran d’un ordinateur ou des heures passées aux jeux vidéo. Il a la capacité d’apaiser les maux de tête et le cou raide. Il agit en fait sur les différents points d’acupression vitaux en exerçant des mouvements comme le ferait un masseur avec ses mains. La tension au niveau de la tête disparait au fur et à mesure que la machine fonctionne. Même s’il s’agit d’un appareil, les mouvements sont d’une grande douceur, ils sont agréables et l’utilisateur ressent les bienfaits immédiatement. Idream 1260 utilisent trois éléments différents pour masser : la pression d’air, les vibrations, ainsi que les points de massage. Il s’accompagne d’une fonctionnalité intéressante qui rend encore la détente plus optimale : la musique. Ce qui est une aubaine pour les oreilles également. Il est possible de le régler à l’aide d’une télécommande avec écran LD pour s’adapter à toutes les têtes.

Pour un moment de relaxation garantie

La pression de massage est produite par les airbags qui ornent cet appareil. En agissant sur la tête, les yeux, le cou et les oreilles, Idream 1260 réduit considérablement la fatigue et le stress en même temps. L’appareil propose différents modes de massage de vibrations pour optimiser efficacement le massage au niveau de la tête. Les modes de vibrations sont personnalisables. C’est surtout grâce aux vibrations que la fatigue oculaire est réduite. Et la musique de détente prend non seulement soin des oreilles, mais elle apporte aussi la bonne humeur à l’utilisateur.

Author: admin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *